samedi, avril 04, 2009

 

Québec - Le député Thomas Mulcair se convertit à l’islam, par Anne Humphreys


Envieux de la presse adulatoire dont jouit Obama en raison de son statut de membre d’une minorité opprimée, le très progressiste député Thomas Mulcair s’est converti à l’islam, changeant ainsi de race. Il est le premier Canadien dans l’histoire du pays à choisir de devenir Membre Certifié d’une Minorité Opprimée™.

Il accusera évidemment ses adversaires et les médias d’islamophobie, et n’hésitera pas à les poursuivre devant la Commission des droits pour racisme et propagande haineuse, s’ils le critiquent.

Il s’entourera d’une équipe de candidates manifestement opprimées™, ce qui incitera les racistes blancs à donner à sa caisse électorale. Pour les racistes blancs, donner de l’argent est une manière de soulager leur sentiment de culpabilité pour avoir la mauvaise race, la mauvaise ethnie, les mauvais ancêtres, les mauvaises préférences alimentaires.

Thomas Mulcair veut nous faire entrer dans l’Âge de la culpabilité. Un électorat rongé par la culpabilité collective et les remords, et qui craint les menaces de mort et les poursuites ruineuses devant la commission des droits, est évidemment plus facile à manipuler.

Lien

Libellés : , , , , ,


Commentaires: Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]